• ALLONS BON !!!!!!!

    Que ce passe-t-il encore sur mon blog ???? visiblement, il est complètement déconfiguré ! j'abandonne pour ce soir, bisous, CLO.

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    1
    Vendredi 23 Avril 2010 à 13:32
    Bonjour Clo..oui..que t'arrive t'il?? la même chose que moi avec le premier blog ekla?? à force de vouloir améliorer j'ai cliqué à l'aveuglette et hop..blog destroy!!on peut le réparer..mais il faut se souvenir de ce que l'on a fait en arière.??? Pa sévident!!Alors j'en ai crée un autre..et j'ai annulé le premier..bien sur il m'a fallu modifier mon adresse d'ou tatarine38 au lieu de tatarinette!!Bisous Clo on courage pour tout..
    bonjour
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :