• BEAU DIMANCHE ENSOLEILLE !

     

     

     

    Accueil

    mais une belle fraîcheur.... 12° à cause du vent du nord ! quand même pas mal de monde en balade sur le remblais des Sables d'Olonne. J'ai passé la journée chez des amis, bonne table, rigolade, ça fait du bien !

    Je vous embrasse, CLO.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    HrudajQzzYRDDLRlJ
    Mardi 25 Octobre 2011 à 09:19
    Going to put this atlrice to good use now.
    2
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 10:45

    bonjour Clothilde  l 'objet a eté trouvé ce matin il a bien gelé et il fait tres froid  si tu sort couvres toi bien   je vais rester au chaud passes une bonne et agréable journée gros bisous ton ami Michel

    1
    myla Profil de myla
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 09:57

    Bonjour Clothilde,je ne passe plus trop souvent ,beaucoup de choses à faire,et je m'éparpille trop,en tous les cas ,je viens te souhaiter une très bonne journée,kissous!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :