• BONJOUR MES AMI(E)S FIDELES.....

    Avec mes problèmes de polyarthrite, je ne peux pas garder deux blogs alors que j'ai déjà bien du mal avec un !!!!!!!!!!!

    Venez donc me voir sur Over et je vous mettrai dans mes favs pour continuer à venir vous voir :

    clothilde.91.over-blog.com

    Attention aux deux points ! j'attends votre visite et je vous embrasse, CLO.

    Accueil



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    Samedi 26 Mars 2011 à 10:42

    bonjour Clo, je sais que tu n'écris plus sur ce blog, mais je m'en sers pour faire un test ...

    nous sommes nombreux à avoir des problèmes pour laisser des com sur over, mais sur ekla, pas de tracas !!

    à bientot sur ton autre blog.

    7
    Dimanche 27 Février 2011 à 02:12

    bonjour Clothilde  ,je passe te souhaiter une bonne et douce  nuit ainsi qu un tres bon Dimanche ,chez nous c est toujours la pluie !  gros bisous @bientot Michel                                                                   

    6
    myla Profil de myla
    Mardi 22 Février 2011 à 14:12

    Salut,je passe te faire un petit coucou même si je sais que tu n'es pas là,kissous!!!

    5
    Dimanche 20 Février 2011 à 02:38

    Bonjour Clothilde  , merci pour ta charmante visite !  et oui moi j ai attrapé une algo a ma cheville qui me joue des tous ,devant partir de bonne heure ce matin je passe te souhaiter un excéllent week end gros bisous @bientot Michel

    4
    Mardi 8 Février 2011 à 09:00

    Bonjour  Clothilde , chez nous ce matin c est le grand soleil j espere que ça va durer .Je te souhaite une douce et agréable journée Bisous Michel


                           

    3
    Mercredi 2 Février 2011 à 13:20

    Bonjour Clotilde j espere que ça va aller mieux j irais te suivre sur over !!  ; je passe te remercier pour ton gentil com;mon examen de scintigraphie révele une algoneurodystrophie de ma cheville qui  est toujours enflée  L' oedeme a du mal a s' en aller . je te souhaite une excellente journée bisous @bientot Michel


       Bon mercredi

    2
    Paty83
    Samedi 29 Janvier 2011 à 19:54

    Merci Clotilde au moins une personne qui a compris ce que certaines chiennes endurent dans une vie.


    Pour les chiens de refuge c’est encore les éleveurs responsables de cela  pourquoi autant de chiots tous ça pour le fric.


    Enfin j’aurai tellement a hurlé sur tous ça. Parfois je me dis ferme les yeux manou ;


     Merci de ta visite cela m’a fait plaisir.


    Je n’arrive pas a aller sur ton blog over avec ce lien ?

    1
    Vendredi 28 Janvier 2011 à 09:45

    bonjour Clothilde   , merci pour ton gentil com, c est toujours un plaisir de te lire; pour mon objet j ai mis un indice . Chez moi c est toujours la pluie. Je te souhaite une tres agréable journée Bisous @bientot Michel                     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :