• BONSOIR TOUT LE MONDE

    Avec ce changement de temps, ma polyarthrite m'épuise.... les pieds, les mains, les épaules, je ne suis que souffrance....

    Malgré quelques éclaircies, la journée a été très froide à cause du vent du nord qui nous plie en deux ! Ce soir, 9°......

    Je vous souhaite un très bon dimanche, je vous embrasse, CLO.

     

    idz8zfu1-copie-1.gif

    Par CLOTHILDE85 - Publié dans : Vie quotidienne - Communauté : les anciens de l'agrume


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Jeudi 30 Septembre 2010 à 13:55

    lors Clothilde, comment ça va ? la pluie devrait venir ces jours ci, pas bon pour toi , il va falloir se mettre au chaud. Et le vent s'invite aussi !

    Je pense bien à toi et  surtout ne perd pas le moral .On est tous là.

    Bisous A+

    4
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 22:06

    Bonsoir Clothilde un petit coucou avant d'aller au lit!!Grosses journées Bisous

    3
    myla Profil de myla
    Mercredi 29 Septembre 2010 à 11:11

    Salut Clothilde,je te souhaite bon courage,je te souhaite une belle journée,malgré le froid,Kissous et belle journée!!!

    2
    Mardi 28 Septembre 2010 à 21:32

    Il a fait bon aujourd'hui , j'espère que tu vas bien et que les douleurs vont te lâcher, l'hiver n'est pas encore là ! On m'a retiré les fils du pied cet A.P. ça m'a chatouillé un tantinet... mais tout va bien , il faut seulement ètre patiente au moins 1 mois, surtout pour se chausser ....que des baskets pour le moment...très sexy !

    Je te souhaite une douce nuit.

    Bisousrose

    1
    Lundi 27 Septembre 2010 à 16:08

    Bonjour Clo..je ne peux même pas t'envoyer un rayon de soleil..j'ai le même temps ici!!! Sauf vers midi..j'ai mangé dehors avec une petite laine il faisait bon..puis les nuages sont arrivés!! Et la pluie avec mais léger!! Pas marrat d'être patraque..en plus l'humidité arrive..prends soin de toi..J'attends les photos de tes minets avec impatience....!! tu t'es bien organisée avec ton mari..Oui c'est Jaazz qui les a envoyés!!!!On a dit la même chose quand on a trouvé la pauvre Lilou Mimine...on a dit c'est Tatar!!  Elle est partie mais elle nous a fait un beau cadeau..Mystie et Chipie..Elles ont eu la chance de naitre ici..elles ont entendu nos voix depuis bb..donc elles sont vraiment très calines..Bisous ma chère Clo..prends soin de toi...je n'ai pas du tout envie que tu t'absentes des blogs..pour des soins!!! Gros bisous

    m

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :