• CA M'ENERVE !!!!!!!

    Tous ces gens qui descendent dans la rue ou qui font grève pour défendre l'AGE de la retraite ! l'important n'est pas de savoir A QUEL AGE nos enfants pourront partir à la retraite ; mais plutôt COMMENT leurs retraites seront financées !!!!! bizarrement personne ne se pose la question... Super d'avoir la retraite à 60 ans, si c'est pour, comme en Russie, la toucher une fois par trimestre (et encore) parce qu'il n'y a plus d'argent pour la financer !!!! mais en France, le sport national, c'est : surtout ne toucher à rien !!!! après avoir été les 4ème au rang mondial, nous ne sommes pas loin d'arriver au 30ème....  super !!!! tout cela me révolte et je n'en suis pas fière....

     

    hhel5x40

     

    LA PEAU DE CHAGRIN

     

    Ce n'est pas souvent qu'il y a des choses intéressantes à la télé (pour moi) alors je ne les loupe pas ! je viens de passer un très bon moment en regardant le téléfilm sur la 2, La Peau de Chagrin, d'après le roman d'Honoré de Balzac. Je connaissais l'histoire pour l'avoir lue il y a bien longtemps et elle m'avait marquée. L'adaptation était relativement fidèle ; bien évidemment il n'est pas possible à l'écran de détailler une histoire écrite par Balzac mais le résumé est fidèle au livre. Sauf la fin !!! dommage.... celui qui a fait le téléfilm a trouvé bon de terminer sur un rapport sexuel que j'ai trouvé de mauvais goût.... Pourquoi ne pas respecter l'auteur jusqu'au bout ???

     

    hhel5x40

     

    vc8ni926.gif

     

    JE VOUS SOUHAITE UN BON JEUDI, GROS BISOUS, CLO.


     



    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Samedi 25 Septembre 2010 à 18:56

    Bonsoir Clothilde..le temps ici?? Ben c'est l'automne!! avec son cortège de pluie et quelles radasses!! Comme en mars!!!! en plus il fait super frais et le vent annonce a chaque fois des belles averses!! le ciel est chargé!!! Bon week end Clo..il fait bon être en repos!!

    k

    3
    myla Profil de myla
    Samedi 25 Septembre 2010 à 09:46

    Salut Clothilde,je suis du même avis que toi ,les gens ne demandent pas si cette mesure n'était pas prise,si ils n'allaient pas augmenter les cottisations,et là ce serait une catastrophe pour tous les ménages qui ont déjà un très faible pouvoir d'achat.Les gens ne pensent pas à l'avenir de leurs enfants,mais au propre leur.Je ne comprends pas que l'on puisse dire que le président ne fasse rien,alors qu'à chaque qu'il propose quelque chose et que ça touche au petit confort de certains,il y a grèves sur grèves.Si on ne fait pas un peu d'efforts ,on finira sous le système américain,et ce sera encore plus difficile à gérer.Désolée,pour une fois que je trouve quelqu'un qui pense  comme moi,je me lâche un peu.Bises et bonne journée!!!

    2
    Vendredi 24 Septembre 2010 à 12:29

    Bonjour Clothilde tu m'inquiètes..je t'ai laissé des coms ces derniers jours..sur ekla ça m'étonne que tu ne les ai pas eu sur over..ça ne m'étonne pas..Enfin j'espère que tu auras celui là?? Ou alors je suis interdite de séjour chez toi:!!!!Non je rigole..il faut bien, le temps est si maussade aujourd'hui..Pas froid, mais la grisaille et le vent..un peu de pluie...ah si!! tiens ça commence a tomber!!!!Bon restons a l'abri!!!!Gros bisous Clo..Bonne journée

    n

    1
    Jeudi 23 Septembre 2010 à 15:48

    Merci pour le café  (je ne prends que du déca) je suis d'accord avec toi, tout le monde veut le beurre et l'argent du beurre ! On ne fait pas d'omelette sans casser d'oeufs !La réforme des retraites est sur le pont depuis longtemps mais personne n'a eu le courage d'y toucher pour préserver ses propres intérèts sans doute (l'électorat)

    Bon ,ma bonne B.B.  je vois que nous sommes à peu près du même gabarit : 1.66m pour 63 kilos .....enfin je suis + rondelette !!

    Et je suis complètement grise de cheveux ,j'ai arrèté les couleurs depuis plus d'un an, et il parait que ça me va ! lol !! bien obligé !

    Je termine ma causette en te souhaitant une bonne fin de journée.

    Bise A+

    Domi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :