• FAIRE ET DEFAIRE....

    Bon, le lien n'est pas passé ! les mystères de l'informatique.... je recommence en espérant que cette fois ça marche !
    Perso, je trouve le clip vraiment sympa et le chanson agréable ; donnez-moi votre avis !

    Pas possible de faire un copier/coller ! merdum (en latin - lol)

    http://www.dailymotion.com/video/xd56bfaozora-checkpoint music

    Voilà, j'ai recopié ; faire un copier/coller du lien dans Google, cliquer sur recherche et normalement ça vous amène directement sur le lien du clip ; bonne chance !!!! bisous, CLO.

    Accueil


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    CIBELINE
    Lundi 10 Mai 2010 à 23:26
    Coucou !bonsoir !!!!!
    voila le lundi qui se termine ouff!!!!
    La journée a t'elle été bonne pour toi ?
    Pour moi ça été ....ménage des chambres !!!!
    Je vois plus clair dans mes tâches ménagères....!!!!!
    demain jaimerais aller acheter des geraniums pour les mettre dans mes jardinieres
    et les sortir apres les saints de glace !!!!
    Je te souhaite une bonne soirée, moi ce sera avec "Joséphine"...lol!!!!
    Une bonne nuit avec de beaux rêves ...
    Et comme d'habitude rendez vous demain soir ....
    gros bisous ton amie nadine
    4
    cibeline
    Samedi 8 Mai 2010 à 20:07
    BONJOUR!!! clothilde
    je passe te souhaiter une bonne journee  , il manque que le soleil et la chaleur pour que la journee soit parfaite  enfin encore quelques jours de patience et il devrait faire beau , moi aujourd hui je reste bien au chaud  sur l ordi , j espere que pour  toi cest une journee de detente et que tout va bien  bisous  ton amie nadine
    3
    Samedi 8 Mai 2010 à 13:54
    Me revoilà sur ekla ... je confirme, en faisant copier-coller pas de souci, on arrive bien sur la vidéo d'Aozora.  Je l'ai écouter plusieurs fois, moi je trouve ça pas mal du tout !!!
    Mais bon, le monde de la musique et du ciné, c'est spécial ... combien voudraient y réussir, combien déchantent .. Et après avoir percé, il faut durer ....  Sujet abordé dimanche dernier dans l'émission de Michel Drucker ...
    Sinon, je mets à jour la liste de mes liens, les nouveaux étaient en favoris dans mon navigateur, pas dans ma liste over. C'est fait.
    Je vois qu'ici tu as la "borne" Deezer comme moi, mais pour l'instant elle est vide... Il faudrait que tu la "relies" à une playlist que tu dois constituer dans deezer.
    bon samedi Clothilde du 85....
    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 12:59
    Bonjour Clo..je vais aller voir le lein..Bisous et bonjour..tout simplement..
    bonjour
    1
    CIBELINE
    Vendredi 7 Mai 2010 à 00:25
    BONSOIR!!!!CLOTHILDE

    il y a quelqu un  !!
    zutt !!!! j arrive trop tard tu est déjà parti
    voila !!!! si je ne m etais pas attarder  !!!!!
    je ne serais pas aussi tard pour venir te voir !!!!
    j espere que toi tu passe une bonne journee!!
    malgre ce temps  frais et ce vent  qu il y a aujourd hui !!!!
    je te laisse un bisou de normandie et
    te souhaite une bonne soiree !!! a demain ton amie nadine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :