• IL Y A DES EXCEPTIONS !!!!!

    On dit s'entendre comme chien et chat, et bien chez moi, ils font très bon ménage !

    Accueil

    Canelle a partagé le repas des chatons parce qu'ils lui mangent ses croquettes ! crises de rire....

    Bon vendredi, je vous embrasse, CLO.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    myla Profil de myla
    Jeudi 28 Octobre 2010 à 13:09

    Salut Clothilde,je viens te souhaiter une très bonne journée,gros kissous!!!

    8
    fany10100 Profil de fany10100
    Mercredi 27 Octobre 2010 à 20:45

    Bonsoir Clo , merci de ton passage ,ça fait plaisir de ce retrouver et papoter!!Tu est un peu comme moi avec les animaux,on est dingotte!!! LOL.Passe une bonne et douce soirée ainssi que la nuit .C'est trop marrant les deux chats et le chien .Je trouve cela super .Moi aussi lorsque mes chiens restaient a la maison ,ils s'entendais bien avec les chats.

    Bise ma chère Clo @+

    7
    Mardi 26 Octobre 2010 à 12:12

    bonjour ma belle, merci pour ton gentil com,je crois que tu as gagné et je ne t ai pas oubliée c est bien un denoyauteur  , ici ce matin nous sommes en plein brouillard.Je pense qu il va faire beau le soleil essaie de percer? je reviens du  kiné et je suis en retard! c est aprés midi je dois aller a Compiegne passer une IRM je te souhaite une belle et agréable journée gros bisous  ton ami Michel

    6
    Lundi 25 Octobre 2010 à 21:20

    Quelle belle famille ! je viens te souhaiter un bon séjour.

    j'espère que tu auras du soleil.

    Bisous A+

    5
    fany10100 Profil de fany10100
    Lundi 25 Octobre 2010 à 10:06

    coucou clo comment va tu , voilà un moment que l'on c'est parler .Passe une bonne semaine .Bise @+

    4
    Lundi 25 Octobre 2010 à 09:53
    Bonjour Clo, ne t'en fais pas, sur les 2 personnes les chatons seront bien choyés, si tu as confiance, c'est le principal!!C'est vrai que l'on se fait du souci, mais on ne changera pas..C'est bein que tu revoie Emma et tous les enfants...Tu verras, la bas..tu ne pensera plus...et puis tu vas les retrouver très vete tes chatons...C'est débrouillard, ne t'en fais pas Gros bisous CLO
    3
    Lundi 25 Octobre 2010 à 07:33

    Bonjour Clo.J'espère qe tes douleurs se calment et que tu vas passer unebonne journée

    Très gros bisous

    l'amour est sans frontièresamour tojours

    2
    myla Profil de myla
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 10:07

    Salut clothilde,j'ai eu la même ambiance que chez toi,lorsque notre chienne Cannelle était encore à la maison ,il ne me reste plus que des chats(6).Je te fais de gros kissous!!!

    1
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:07

    Bonjour Clo...une belle image d'entente et de cohabitation!!!!Bisous et bon dimanche .. très bon!

    l

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :