• LA ROUTE DU RHUM......

    Accueil

    Hier AM, nous sommes allés à St-Malo pour voir les bâteaux qui participeront à la course de la Route du Rhum ; ils doivent rallier St-Malo à Pointe-à-Pitre.


    Le SODEBO, bateau de Thomas Colville ;

    Comme beaucoup d'autres, il partira dimanche pour participer à la course de la Route du Rhum ; la dernière, en 2006, a été bouclée en un peu plus de 7 jours !!! à suivre....

     

    Je vous souhaite un très bon WE ; temps maussade en bretagne, gros bisous, CLO.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Mardi 2 Novembre 2010 à 20:03

    Bonsoir ma belle , j espere que tu t es bien amusée pour le départ de la route du Rhum moi  ce matin je suis allé chez le kiné et ensuite voir le medecin  pour mon traitement .J ai encore la cheville douloureuse mais cela va quand méme beaucoup mieux. chez nous c est la pluie pour ne pas changer je te souhaite une belle et tres agréable soirée bizzz du soir GEO

    4
    Mardi 2 Novembre 2010 à 13:50

    Oui je repars avec ce nouveau blog , je ne sais pas pourquoi l'autre à  " beugué " enfin ce n'est pas grave !

    La grisaille est de retour, c'est ça le charme de l'automne.

    Bonne journée.

    Bise a+

    3
    Lundi 1er Novembre 2010 à 13:49

    Bonjour Clothilde,le soleil est de retour, ça va nous faire du bien.

    On leur souhaite bon vent à tous ces navigateurs.

    J'ai commencé un nouveau blog pour remplacer celui de "trouduc" qui vient de me lâcher !!Mon lien:

    http://mamedo.eklablog.com

    jJ'ai encore beaucoup de travail à faire avant qu'il ne soit au "top"

    Bonne journée. Bises .A+

    2
    Dimanche 31 Octobre 2010 à 11:03

    Moi aussi je n'aimait pas du tout les chats et vois tu comme toi ,je ne pourrais pas vivre sans eux .Bonne journée ma chère amie @+merci de ton passage .

    1
    Samedi 30 Octobre 2010 à 17:48

    Bonjour Clo...je t'avais laissé un com sur over..parce qu'avec le retard j'avais cette mission sur over..alors j'en ai profité pour venir te faire un coucou sur over..maintenant c'est au tour d'ekla..que je découvre avec des changements!!!  Heureuse que tu puisses profiter de Emma..elle a quel age?? C'est toujours un drame pour les enfants les séparations!! Et il y en aura encore d'autres....c'est la vie!!  Bisous Clo et passe un très bon week end.

    H

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :