• LES CALINS....

    Accueil

    c'est sacré !!!!!!!

     

    GROS BISOUS, CLO.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    9
    Mercredi 24 Novembre 2010 à 20:12

    Bonsoir CLO.Avec le temps qu'il fait les câlins sont de rigueur. Bonne soirée et très gros bisousmimi

    8
    myla Profil de myla
    Lundi 22 Novembre 2010 à 10:39

    Salut Clothilde,il a l'air vraiment heureux ton chat,pouvoir se prélasser c'est vraiment agréable,je te fais de gros kissous!!

    7
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 19:11

    bonsoir clo merci pour ta visite chez en ce momment 6°degrés mes un temps sec de l'eau sa suffit je te souhaite une boone fin de soirée bizz jp..

    6
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 09:08

    Bonjour Clo.Voici la lampe comme tu la veux.

    Bon week end et gros bisous mon amielampe

    5
    Vendredi 19 Novembre 2010 à 07:08
    bibi64

    bonjour, je viens de chez Orpha ! contente de passer chez toi pour admirer tes chats, ils sont superbes ! j'en ai un aussi, une femelle, toute noire... Bonne journée, bisous.

    4
    Jeudi 18 Novembre 2010 à 11:09

    Bonjour Clothilde, tu as raison c'est sacré et on en fait jamais de trop.

    Mon chat dort toute la journée, il fait du " gras " comme tous les hivers !!

    Bonne journée, bisous.

    Dom.

    3
    Mercredi 17 Novembre 2010 à 11:39

     Bonjour,Clo voici un peu de rêve.Regarde jusqu'au bout ça devrait te plaire

    Gros bisous,a bientôt.

     

      http://www.youtube.com/watch?v=Yfbchq0xQmQ&feature=player_embedded

    2
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 20:17
    1
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 07:02

    Bonjour Clo.Tu as raison les calins c'est sacré. D'ou qu'ils viennent(ça c'est mon avis)

    Bon dimanche et big bisoushttp://i56.tinypic.com/24x1hyq.jpg

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :