• ME REVOILA !!!!!!!!

    Un petit passage sur Ekla !
    Je viens de passer une semaine avec mes deux petites filles de 12 ans et depuis hier la maison semble bien vide....
    Elles tiennent tellement de place avec leurs bavardages, le temps qu'elles passent dans la salle de bain pour se "faire belles", des moments de complicité, de tendresse, que du bonheur !!!!
    La semaine prochaine, papi passera au foot !!!
    Nous allons chercher notre petit-fils de 5 ans et ne pense qu'à une chose : aller sur la plage pour jouer au foot !!!! avec le monde qu'il y a, ça va être compliqué !
    Je vous embrasse, gros bisous, CLO.

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    8
    myla Profil de myla
    Jeudi 29 Juillet 2010 à 09:47

    Un petit coucou au passage ,bonne journée,bises!!!

    7
    Mercredi 28 Juillet 2010 à 00:18

    Tout va comme tu veux? Bon séjour,bientôt le repos courage

    Gros bisousluterenf

    6
    myla Profil de myla
    Dimanche 25 Juillet 2010 à 10:45

    Merci de ta visite et gros bisous,à très bientôt!!!!

    5
    myla Profil de myla
    Mardi 20 Juillet 2010 à 09:03
    bonjour clo,merci de ton commentaire,ça m'a beaucoup touché,j'espère que tu passes de bonne vacances,mouvementées apparemment,je te rajoute dans mes liens ,j'espère que nous aurons l'occasion de repartager des choses,bisous!!!
    4
    arm Profil de arm
    Dimanche 18 Juillet 2010 à 07:17
    Tu me dis que tu vas être hs fin aout,moi je serai surement couché.Je rentre a l'hosto le 18, jusque a la mi septembre..C'est bien comme ça je vais me "reposer".Profite bien du petit footballeur,
    bonne journée,gros bisoussth 
    3
    arm Profil de arm
    Samedi 17 Juillet 2010 à 14:01
    Bonjour Clothilde..Je viens de passer moi aussi quelques jours avec mes petits enfants.Maintenant la maison est calme et silencieuse..Vide aussi.Je me retrouve seul pour quelques jours,bientôt d'autres petits enfants vont prendre la relève.Et après ce sera le silence même sur le blog,pendant quelques temps.
     J'espère que tu t'amuseras avec ton petit fils(Clo goal sur la plage!)
    Je te fais de très gros bisous,bonnes vacances,et a bientôtkhb 
    2
    faustine8400 Profil de faustine8400
    Vendredi 16 Juillet 2010 à 10:26
    bonjour petit famtome
    1
    Jeudi 15 Juillet 2010 à 21:18

    Je suis passée sur over où j'ai appris qu'en ce moment (jeudi soir) vous devez être dans l'Essonne. Alors ? L'état des lieux ?

    Pour mes problèmes de thyroïde, en effet c'est une fatigue persistante qui m'a incitée à consulter, et aussi cette frilosité à laquelle tu fais allusion, et du stress. Problèmes de concentration aussi, mais peut-être dûs plutôt à la fatigue. On ne sait plus très bien ... J'attends que le levothyrox fasse effet (ça fait un peu plus d'une semaine que j'en prends). E t je sais que ce sera probablement un traitement à vie. Beaucoup de cas dans ma région.
    Bon retour en Vendée avec le petit footballeur. A bientôt Clo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :