• POUSSEZ-VOUS !!!!!!!!!!!!

    En ce moment, la mer est haute vers 16H. Alors les places sont chères sur la plage !!! bisous, bon mercredi, CLO.

    Accueil


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    CIBELINE
    Jeudi 29 Avril 2010 à 23:10
    COUCOU !!!!c est moi CIBELINE  !!!!!
    voila le jeudi qui se termine et bientot un weekend qui commence  pour moi ce sera vide grenier lol!! ce weekend    de temps en temps jaime jouer a la marchande lol!!!!! et puis d apres la meteo  le soleil va nous faire faux bond au havre on verra bien , aujourd hui l orage a grondé et il est tombé quelques gouttes de pluie mais pas assez pour arroser les fleurs !!!!!sniff!!!!!!
    je   passe te souhaiter une bonne soiree et  une nuit tranquille  jespere que tu vas bien bisous ton amie nadine
    1
    CIBELINE
    Mercredi 28 Avril 2010 à 23:15
    BONSOIR!!!!!CLOTHILDE
    C'est avec un superbe soleil que je viens faire mon petit coucou pour te souhaiter une bonne SOIREE .mais d apres la meteo ca ne devrais pas durer helas!!!!!enfin il faut  profiter  du soleil  aujourd hui !!! j espere que tu vas bien, moi je profite de faire mon petit tour chez mes amies du blog
    apres avoir terminer de preparer mon vide grenier  bisous ton amie nadine 
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :