• QUELLE BELLE JOURNEE !!!!

    Comme hier, nous avons eu une véritable journée d'été ! alors pour prendre un peu de repos, je fais de la plage et cet AM il y avait encore pas mal de monde ; je me suis même baignée !!!! je sais qu'avec ma polyarthrite ce n'est pas raisonnable mais je n'ai pas pu résister, il faisait tellement bon....

     

    hhel5x40

     

    Tigrou, qui souffrait de diarhée commence à aller mieux ; il est très mignon et il adore se faire caliner !

     

    hhel5x40

     

    Accueil

     

    Je vous souhaite un très bon mardi, gros bisous, CLO.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 17:01

    Je t'imagine étendue sur la plage, une légère brise caressant ton corps de rêve , ébouriffant ta blonde chevelure......... M.D.R. !

    Il fait 30° ici et je n'ai pas de plage ni de mer pour me rafraichir !!

    Les chats sont ceux de ma fille.

    Bisouilles A+

    Domi.

    2
    myla Profil de myla
    Mercredi 22 Septembre 2010 à 10:51

    Bonjour,je viens te souhaiter une très belle journée,ici le brouillard s'efface peu à peu pour laisser place à la lueur de soleil.A bientôt Kissous!!!

    1
    Mardi 21 Septembre 2010 à 22:29

    Tu as bien raison de profiter de la plage qui est bien + calme ,et la mer doit ètre chaude. Je te souhaite une bonne nuit.

    Bizzz A+

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :