• TOMBE LA PLUIE......

    Je suis toujours dans la galère avec mon ordi ; j'y retourne demain car c'est pire qu'avant ! je crois que je suis tombée sur un charlot....

    Les jours se suivent et se ressemblent, de l'eau..... la vendée en 

    avait grand besoin mais maintenant il faudrait que ça s'arrête !!!

    mauvais pour le moral qui n'est déjà pas bien haut ;

    encore de gros soucis avec mon fils cadet, pas trop envie d'en

    parler ce soir mais je suis vraiment lasse....

    Accueil

    Accueil




    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    6
    xavlRvbasjxrkQlcLKU
    Vendredi 28 Octobre 2011 à 04:49
    Holy Toledo, so glad I clciekd on this site first!
    5
    mon-havre-de-paix
    Jeudi 14 Octobre 2010 à 12:03

    bonjour je regarde un peu les blogs des amis de mes amis et je trouve le votre très agréable a bientôt j'éspére


    ~ mélissa ~ 

    4
    Dimanche 10 Octobre 2010 à 18:40

    bonsoir ma belle de passage je te souhaites une bonne fin de journée ainsi qu une exelente soirée bisous a bientot Michel

    3
    Vendredi 8 Octobre 2010 à 16:09
    2
    myla Profil de myla
    Mercredi 6 Octobre 2010 à 11:01

    Slaut clothilde,chez nous il y a eu de la pluis pendant deux jours autrement cela fait une semaine qu'on a la chance de voir le soleil briller,et ça fait beaucoup de bien,kissous!!!

    1
    Mardi 5 Octobre 2010 à 21:08

    bonsoir quand tu a était le rechercher ton ordi il ta fait voir les pieces quil a changer sur la facture cela doit être noter non sinon tu lui raméne ton ordi et il recommence la réparation gratuit voilà passe une bonne soirée bizz jp..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :