• VISITE AU ZOO !

    Pour changer un peu de la plage, il y a quelques jours nous avons emmené notre loulou de 5 ans au zoo des Sables, bien que je n'aime pas trop ces endroits où les animaux sont enfermés....

    Mais là, j'ai été heureusement surprise ! ce zoo se situe dans un véritable îlot de verdure ; il y a de nombreuses cascades, des mares avec des grenouilles, beaucoup de variétés de plantes répertoriées sur des petits panneaux et, surtout, les animaux ont pas mal d'espace, sont très propres, on voit qu'il sont bien traités, bien entretenus. Le zoo a d'ailleurs vocation de participer au "sauvetage" des races en perdition à cause de la bêtise humaine.....


    Accueil

    Accueil

    Je vous souhaite un bon WE, gros bisous, CLO.


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    13
    Lundi 13 Septembre 2010 à 19:01

    bonsoir clothilde,je suis à Fontenay le comte pas loin du marais Poitevin qu'on appelle aussi "venise verte" tu connais ?Il a fait super beau encore aujourd'hui, aux Sables aussi ?

    bisouille A+

    12
    Mercredi 8 Septembre 2010 à 17:18

    Bonsoir Clothilde..je pense que ton adresse laissée dans le com n'est pas bonne..Comme je ne savais pas ou te joindre..je te fais de gros bisous ici..Tu ne viens plus sur ekla??? Bonne fin de journée.. à bientot

    g

    11
    Mardi 7 Septembre 2010 à 18:15

    Bonsoir Clothilde....Bisoux pluvieux!!! ça tombe!! Hier encore du beau soleil!!! Mais bon..on blogue!!!!!Bonne fin de soirée..

    K

    10
    Vendredi 3 Septembre 2010 à 14:36

    Bonjour Clothilde..oui je t'ai bien cernée..enfin je pense..je lis entre les lignes.....en attendant de lire les lignes...de la main!!!!!Gros bisous et passe un très beau week end..

    L

    9
    Mercredi 1er Septembre 2010 à 18:28

    Bonsoir Clothilde je viens te répondre sur ekla..ton adresse over pas bonne..Je suis contente que mon article t'aie plu..c'est comme ça que je te ""ressens"" avide de bonheur et toujours en train de coordonner la famille pour que tout se passe bien entre eux..pas toujours facile de changer les caractères!!!Bisous Clo..Bonne soirée..

    8
    Vendredi 27 Août 2010 à 07:41

    Bonjour Clo..ça y est j'ai vu les chatons sur over..Je te réponds ici car c'est plus rapide aussi bien pour ouvrir les coms que pour envoyer..Ils sont craquants ces 2 chatons et Noireaud et Tigrou portent bien leurs noms..Quallez vous faire??? Si vous ne pouvez hélas les garder, attention, vous allez vous attacher...Elle est terrible cette propriétaire?? Vous êtes quand même chez vous et vous payez un loyer??? En fait elle vous empêche de vivre à votre façon?? Mais bon vous avez de bonnes raisons d'avoir accepté ce logement...Gos bisous Clo..bonne semaine en famille..et cool avec les 2 fils!!!!!Bisous

    7
    Mercredi 25 Août 2010 à 19:47

    Bonsoir Clo..de quelle surprise me parles tu..c'est sur over??? Bisous et bonne soirée a toi....

    j

    6
    Samedi 14 Août 2010 à 19:09

    onjour Clo..je crois que je vais laisser tomber over..et importer le blog over ici..c'est possible depuis 2 mois.. Trop galère..et bien trop long ..ici c'est beaucoup mieux!! Gros bisous Clo

    5
    Mercredi 11 Août 2010 à 00:28

    Oui mon départ approche,le moral est au beau fixe.Et puis maintenant la "suite royale" est retenuecoeureau.Tu as raison mon image est tristounette,mais ce ne sont que des essais.Je pensais avoir quelques coms pour savoir si ça plait, mais il fait trop beau pour être sur les blogs

    Je te fais de très gros bisous,a bientôt

    4
    Lundi 9 Août 2010 à 15:58

    Bonjour Clothilde, je profite de mon premier jour de congé pour faire le tour des blogs. Du retard à rattraper un peu partout.


    Ma fille a bien aimé l'Irlande mais elle a eu froid. En allant sur les falaises, elle m'a dit 'on suffoquait tellement le vent était violent". Heureusement que je l'ai obligée à mettre une veste dans sa valise ... cette tête de linotte partait avec deux gilets et des tee-shirts à manches courtes !  Ah ces jeunes !


    M'en vais sur ton autre blog ....

    3
    Mardi 3 Août 2010 à 07:05

    Bonjour Clothilde

    Un bisou en passant pour te souhaiter une bonne journéeCL

    2
    Lundi 2 Août 2010 à 18:09

    Bonjour Clo

    Celui ci est "fabriqué"

    Gros bisousgn

    1
    myla Profil de myla
    Dimanche 1er Août 2010 à 10:56

    Salut clothilde,merci de ta visite.Tu as eu la chance de pouvoir visiter un si bel espace consacré aux animaux,je te souhaite une belle journée!!!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :